Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoit Cauchies Creation
Newsletter
26 mars 2009

Le buste de punkette ..peint

Ben oui , afin de pouvoir mettre une photo couleur dans la revue "Figurines" , et n'ayant pas eu le temps de trouver un vrai peintre dans les délais, je me suis vu obligé de m' y coller..Le résultat est très moyen.. je n'avais pas retouché mes pots de peinture depuis plus de 10 ans..
La peinture est devenue épaisse et granuleuse, mais surtout, mon niveau de l'époque était, déjà, pitoyable ..
C'est donc une photo pas trop grande que je vous soumets.

W_petite_punkette_peinte

Publicité
Commentaires
Q
Bonsoir, j ai decouvert votre buste sur le forum de cool mini et il m a vraiment bluffé. Toutes mes félécitations.<br /> J aurais aimé savoir si le buste etait produit en série, et si oui, peut on se le procurer non peint ?<br /> Je vous ai laissé mon mail pour une éventuelle réponse, j espere que vous trouverez le temps.<br /> Bonne soirée et encore bravo
Répondre
D
Salut,<br /> <br /> je voudrais juste savoir si il existe plusieurs exemplaires de cette magnifique punkette???<br /> et si oui comment peut-on se la procurer.<br /> Merci de me répondre sur mon e-mail!!!<br /> <br /> Daemslaan
Répondre
Benoit Cauchies Creation
Publicité
Benoit Cauchies Creation
Publicité