Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoit Cauchies Creation
Newsletter
15 avril 2009

Stage sculpture à Bruxelles

A l'invitation de Joachim "la Cicrane" Jannin, qui m'a gentiment logé et nourri, j'ai eu le plaisir de donner 3 jours de stage de sculpture à Bruxelles. Manu "uman ET" Chessa, nous a reçu : David "Dave" Gallo, Patrick "Yarok" Corhay, Pierre-Jean "PiJ" Chabert, Reno"Loki" B..., Tony "Tonaï" Cabaye, Thomas "Tom" Berthorelly et "Aliaume" Chapelle.
Le rôle des pom-pom girls était tenu par Séverine"yarok's girl" et Sarah "Manu's sister"

Ils ont appris ou approfondi leurs connaissances en armature et anatomie. J'ai appris certaines expressions belges, apprécié quelques mets et boissons du cru...ainsi que la convivialité et l'humour des gens de cette "région" du nord ( dont ma famille est originaire :Belgique et nord de la France)

Et si on me demande si c'était une belle expérience agrémentée de très bons souvenirs je réponds sans hésiter:
Non peut-être !!

Je mets quelques photos ici
Stage_4 Stage_8 Stage_6 Stage_5

D'autres ,sur la gallerie de Séverine, sont visibles:

Publicité
Commentaires
R
Vu les gens qui on participé au stage ça du être très sympa et constructif ;)
Répondre
R
Vu les gens qui on participé au stage ça du être très sympa et constructif ;)
Répondre
T
Oh y en a qui ont de la chance !!!!
Répondre
Benoit Cauchies Creation
Publicité
Benoit Cauchies Creation
Publicité