Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoit Cauchies Creation
Newsletter
18 avril 2009

WIP tête de femme 1/5°

Un particulier m'a demandé de lui sculpter deux têtes pour faire des marionnettes.. Elles représentent un couple de natives (american)
On doit pouvoir insérer un doigt dans le cou , d'où la taille assez grosse.
J'ai commencé par le plus dur : la femme , qui ne doit pas être trop "top model"..
Vu la taille , j'ai opté cette fois-ci pour la Sculpey Firm, et pour ce deuxième essai, je dois dire que je  suis assez séduit par cette pâte ..

Je mets toutes les photos , même si certaines ne sont pas très avantageuses ...
se16se16 se16 se16

se16 se16 se16se16
  se16 se16 se16se16
se16 se16 se16 se16  et ce n'est pas fini !!!

Publicité
Commentaires
Benoit Cauchies Creation
Publicité
Benoit Cauchies Creation
Publicité