Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoit Cauchies Creation
Newsletter
23 avril 2012

Nouvelle figurine 32 mm . New 32mm figure

Ce n'est pas trop ma spécialité, malgré que ce soit l'échelle de mes débuts dans la figurine.. Mes yeux ont un peu de mal avec cette petite taille, mais bon.. pour une nouvelle gamme Britannique: AX Faction    je me suis laissé tenté par des concepts assez plaisants qui me changent de l'historique rigoureux :-)

Voici donc la première référence: une tueuse de dragon an armure ..légère légère ..

This is not my speciality, although it is the scale of my beginnings in  figures. My eyes work hard with this small size...  For a British new range: AX Faction         I accepted   the challenge , because of pleasant concepts which change me (compare to  rigorous history: -)  )

Here thus the first reference: Dragon killer with her armour ... light armour indeed

se7

Publicité
Commentaires
Benoit Cauchies Creation
Publicité
Benoit Cauchies Creation
Publicité