Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Benoit Cauchies Creation
Newsletter
25 août 2009

Petit travail d'été

Ben oui , ça faisait un petit moment que je n'avais rien mis ici..été oblige.
Donc voici un buste que j'ai sculpté en juillet pour Gilles Zanini ; auprès duquel vous pourrez peut-être trouver un tirage de ce buste s'il vous tente envoyez un mail ICI
C'est au 1/10° , j'ai sculpté la tête en Sculpey firm, le reste en Magic .
D'après une illustration de Denny Karchner 

se32

 

Publicité
Commentaires
P
Rhooooo<br /> il est terrible. J'ai un pionnier en tête aussi, chercheur d'or, donc c est carrement dans le theme (le mieux sera moins classe et plus sale normalement)<br /> très bon, beau charisme<br /> peut être les yeux, du moins le volume qui fait curieux (tu sais que je me permets toujours de donner un avis)<br /> excellent <br /> a tutti chef<br /> (ca change des indiens c est cool)
Répondre
R
Je trouve bien ce monsieur, surtout si on voi la photo de réference ;)<br /> <br /> Un abrazo amigo
Répondre
Benoit Cauchies Creation
Publicité
Benoit Cauchies Creation
Publicité